La queue de cerise bio : une aide naturelle pour mincir !
En phytothérapie :
La Queue de Cerise, un macérât de plantes fraîches issues des cueillettes raisonnées des Alpes et également confectionné au cœur de la Chartreuse. C’est un complément alimentaire biologique proposé sous forme de gouttes buvables pour facilité la prise. Notre macérât de plantes est obtenue par macération avec 3 solvants (eau, glycérine végétale et alcool), cela permet d’extraire un maximum d’actifs de la plante et donc d’optimiser les bienfaits.
Son utilisation :
La queue de cerise est une plante médicinale très convoitée pour la perte de poids. Notre plante est bio et naturelle et elle améliore le fonctionnement intestinal (léger laxatif). Nous considerons la queue de cerise comme un complément alimentaire 100% local est une aide lors de problèmes urinaires comme la goutte ou les cystites.
La queue de cerise bio :
- Utile pour certains problèmes urinaires (cystites, goutte)
- Léger laxatif
- Aide pour perdre du poids
- Lutte contre la rétention d’eau
- Facilite l’évacuation de l’eau et des toxines
Nos plantes sont toutes issues de cueillettes raisonnées de Chartreuse et des Alpes. Ce circuit court assure une haute qualité du produit tout en limitant notre impact écologique. Récolté et fabriqué en France. Production locale. Vegan. Entreprise éco-reponsable.
Conditionnement :
Dans un flacon de 50 ml en verre brun pour ne pas dénaturer le produit. C’est un compte goutte pour faciliter la prise.
MODE D'UTILISATION :
En cure pendant 1 mois, prendre 30 gouttes dans un peu d’eau, 1 fois/jour pendant 1 mois. C’est à boire de préférence en dehors des repas. Il est important de bien agiter avant l’emploi afin que l’ensemble de la plante soit mélangé.
Précaution d'emploi :
Respecter la dose indiquée. Ne peut remplacer une alimentation variée. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans. Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec.
On en parle aussi :
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.